• Je me présente

    Je me présente

                                           Bonjour tous le monde 

     

    Moi c'est Fleur rose, j'aime bien les chats,les chien,les panda les animaux mignons mais mon animal préférer c'est le cheval il n'y pas un seul animal qui peux le remplacer.

    J'aime l'école car j'apprend beaucoup de chose; je fais beaucoup de sports comme:le foot,le hand-ball,du BMX,du Basketball et du rollers .

    J'aime beaucoup la mode (mon émission c'est Top model USA) J'adore Taira ; je fait beaucoup de pâtisserie et je regarde le meilleure pâtissier sa donne trop envie.

    L'un de mes dessin animé est : les Griffin.

    Voila quelque information sur moi.♥♥♥♥

    J’espère faire des connaissances et partager beaucoup de chose ensemble.

     

     

                                            Bisous tous le monde et à bientôt. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:17

    J'adore les même animaux que toi, mais je n'aime pas trop le sport et la mode n'est pas trop trop mon truc!!^^

    Oui, le meilleur pâtissier donne trop envie!!!!! *3*

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:52

    ^^

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 01:41

        c'est trop cool parce que LE MARDI il y a le meilleure pâtissier et en plus c'est encore plus cool parce que je peut aller me coucher bien tard et que LE MERCREDI j'ai pas école trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop cool cool cool cool col cool cool cool coolhappyhappyhappyhappy^^smilesmilesmileyes

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 19:38

        Pareille >w<

        Le mercredi j'ai pas à me lever tôt du coup mardi soir j'en profite ah et au passage… salut ^^

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:31

        Ha, ha!!^^

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 03:23

    fleur rose j'aime ton blog il est en soin 

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:40
    merci beaucoup
    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 03:32

    merci a moi aussi

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:39

    J AIME TON BLOG MAIS SA MANQUE DE TRUC .VISITE MA PAR CELUI MARQUé THE NEKO 

    cool^^

    7
    Samedi 25 Novembre 2017 à 20:28

    ^^ TROP CHOU kiss

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 14:29

    il faut que tuè perfectionne et remplisse plus ton blog c trop vide conseille d ami .coolsinon c cool.

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:05
    10
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:35

    merci 

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:01

    Salut Fleur rose ! J'aime beaucoup ton blog. Les articles le thème... Tout ! Et je trouve que tu est drôle avec quand même du goût.

    12
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:28
    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:24

    moi je fais l école chez moi donc je me lève quand je veux.

    sauf quand j ai des interclasses.tonguewinktongueyeshecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :